logo

Sébastien : notre éleveur de Wagyu Miyabi

Le bœuf Wagyu, considéré comme le meilleur bœuf du monde, est une race bovine d’origine japonaise qui regroupe le fameux bœuf de Kobé ou le bœuf matsusaka,…
Notre bœuf Wagyu Miyabi est né, élevé et abattu en Bretagne. Et contrairement au bœuf de Kobé, le Wagyu Miyabi n’est pas nourri à l’alcool et n’est pas enfermé en batterie.

Un mode d’élevage et d’alimentation exceptionnel. Un élevage biologique et écologique puisque le lin, qui entre dans la composition du régime d’engraissement, permet de réduire à hauteur de 30% les rejets de méthane dans l’atmosphère. Une viande diététique recommandée par l’association Bleu-Blanc-Cœur qui assurela promotion des omégas 3 dans les filières alimentaires.

Ce bœuf offre une qualité de gras « diététique » sans équivalent au monde. Une viande avec un taux de gras intramusculaire très élevé. Ce « persillage », qui est lié à la pureté de la race, est l’une des raisons principales de la saveur de beurre de cette viande, de sa tendreté et de son goût fondant unique.

#ZoomSurNosEleveurs #AlbumFamilleDeNosEleveurs

Merci pour votre lecture !